Signature de la charte entre IDEE 93 et le président du conseil général

♦ Signature de la charte entre IDEE 93 et le président du conseil général
Décembre 2013
Le 2 décembre 2013, une charte de partenariat
La signature de la charte de partenariat a été signée entre Stéphane TROUSSEL, Président du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis, et Mireille VERDIER, Présidente de l’Inter-association Départementale pour l’Éducation et l’Enfance 93 (Idée93).
Idée93 a été créée en 2009 par 17 associations intervenant dans le champ de la protection de l’enfance en Seine-Saint-Denis. Elle regroupe aujourd’hui 27 associations.Elle a pour mission – la mise en réseau des associations du département concourant à la protection de l’Enfance, en respectant leur autonomie, – la promotion des associations dans le champ social et éducatif, en tant que force de proposition et d’expérimentation, – le développement du dialogue avec les pouvoirs publics, dans l’évolution de ses politiques et de ses dispositifs.
IDEE93 représente 265 bénévoles siégeant dans les conseils d’administration, plus de 1 300 salariés, près de 18 000 personnes prises en charge ou accompagnées et 90 millions d’euros de budget annuel géré.Lors des discours

Les commentaires sont fermés.