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Cap à Cité

Créée le 1ER janvier 2019, Cap à Cité association de prévention spécialisée, née de la fusion-création entre Ville et Avenir et Vie et Cité : 47 salariés, 5 équipes éducatives intervenant dans 4 villes de Seine-Saint-Denis et 12 quartiers.

Une équipe de direction : 6 cadres dont 5 chefs de service et 1 directeur adjoint

RECHERCHE 

SON DIRECTEUR  (H/F) – CDI – Temps plein – CNTT66                                              

Missions : Sous l’autorité du Conseil d’Administration et en étroite collaboration avec celui-ci :

  • Elaboration, conduite et évaluation du projet de service et des contrats d’objectifs au sein de chacune des villes ; optimisation des partenariats politiques, institutionnels et opérationnels ; expertise territoriale, avec prise en compte des évolutions des besoins et attentes des publics et mise en œuvre de l’adaptation des pratiques.                                                                                  Accompagnement du changement lié au processus de fusion-création engagé avec l’équipe de direction depuis mars 2018 : création d’outils communs, valorisation de bonnes pratiques et démarche d’amélioration continue au sein des équipes éducatives.
  • Management et gestion des ressources humaines : responsabilité de l’ensemble du personnel, organisation du travail dans le respect des dispositions légales et règlementaires, sécurité des personnes accompagnées et des professionnels, mise en œuvre de la GPEC et responsabilité du dialogue social avec les IRP. Analyse des pratiques de management en équipe de direction, trois fois par année.
  • Gestion administrative, budgétaire, financière et comptable du service.        Harmonisation et optimisation des pratiques administratives et comptables, avec le soutien d’un intervenant extérieur.

 Profil :

  • Titulaire d’un diplôme de niveau 1,
  • Expérience significative de direction,
  • Bonne connaissance de la prévention spécialisée et de la protection de l’enfance,
  • Compétences en organisation, management et conduite de projets,
  • Capacité à la co-construction et travail en équipe de direction,
  • Capacité à travailler en réseaux avec l’ensemble des associations de protection de l’enfance du 93 (Inter-association IDEE93), dont les 7 autres associations de prévention spécialisée
  • Maîtrise de la gestion administrative et financière,
  • Aisance rédactionnelle.

Lettre de motivation et CV à adresser à Madame la Présidente de Cap à Cité   Immeuble Jean Monnet – 5 rue de Rome – 93110  Rosny-sous-Bois

@ : secretariat@capaciteassociation.com

 

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